Color-Gate - Produits Naturels changer les couleurs.

Si vous achetez une bouteille de Boukan Bou aujourd'hui et en achetez un autre la semaine d’après, vous pourriez vous rendre compte que posées côte à côte dans votre placard elles ne sont pas exactement de la même couleur. Vous remarquerez aussi que notre cocktail Tomazo reflètera une couleur rose certains jours et sera limpide d’autres jours. De même, notre sauce Nan Tout Sós est plus sombre certains jours que d’autres.

Mystère et boule de gomme ? Non nous ne changeons pas nos recettes d’un jour à l’autre, ce sont en fait nos ingrédients frais qui changent de couleur au fil des saisons ! Les couleurs varient d’ailleurs tout autant au cours d’une même saison. Par exemple, deux fruits de la passion récoltées en même temps à partir de la même vigne peuvent être de couleurs différentes. Seulement, nous avons fait le choix de ne pas ajouter d’additifs, de stabilisants ou de colorants à nos produits car nous tenons à préserver l’authenticité des saveurs naturelles d’Haiti.

Pour la plupart de nos produits, leur teinte peut légèrement varier du foncé au plus clair, mais restent de la même couleur.

Exception faite de notre cocktail Tomazo. Vous ne le savez peut être pas, l'eau de noix de coco peut effectivement devenir rose au fil du temps à cause du phénol et des antioxydants qu’elle contient. Je sais déjà à quoi vous pensez : "mais je n’ai jamais ouvert une noix de coco et vu quoique ce soit de rose à l’interieur." et honnêtement nous non plus. Lorsque nous remplissons nos bouteilles, la couleur, est en fait, limpide et transparente. Ce n’est qu’au fil du temps que l'eau du noix de coco peu transformée devient rose foncée. Alors, détendez-vous, l’eau n'a pas mal tourné, c’est juste Dame Nature qui vous a offert un Valentin/Valentine rose plus tôt que prévu.

Vivez l'arc en ciel et appréciez MyaBèl!!!